ÇIRAĞAN Palace
L'histoire de l'Cıragan Palace Kempinski Istanbul commence à plus de trois cents ans, lorsque la zone qui entoure maintenant le présent jour hôtel était connu comme la "Jardins Kazancıoğlu" au début du xviie siècle. La première structure connue était un manoir qui a appartenu à l'amiral Kılıç Ali Pacha. Une centaine d'années plus tard, en 1719, Damat İbrahim Pacha de Nevşehir, le Grand Vezir construit un manoir d'été ici pour son épouse, fille du Sultan Ahmet III.
Au début du xixe siècle, Sultan Mahmut II reconstruit la zone qui, par la suite, avait une mosquée, une école et une Mevlevi lodge. La villa d'été a été démoli et remplacé par le premier palais du sultan. En 1857, cependant, le Sultan Abdülmecid avait décidé de construire un nouveau palais et de la structure existante a été démoli. Malheureusement, le Sultan's life a pris fin avant son plan était terminé, laissant ses désirs à être effectué par son frère, Sultan Abdülaziz. L'Cıragan Palace a été achevé en 1871, "Çirağan " signifie " lumière " en perse, épandage inspiré par l'extravagance de divertissement dont la région a été, par la suite, célèbre pour le "Cıragan Festivals." Dans les années suivantes, le palais est devenu la résidence du Sultan, et après sa mort, que du Sultan Murat V.
En 1869, durant le règne du sultan Abdülaziz, l'un des hôtel les premières célébrités, l'Impératrice Eugénie de Montijo de France, l'épouse de Napoléon III, a visité le bain turc du nouveau Palais Cıragan sur sa façon d'ouvrir le canal de Suez; officieusement une légende parle d'une histoire d'amour entre elle et le Sultan. Le Palais a également accueilli à l'ouverture de l'Ottoman le Parlement avec une grande cérémonie après l'annonce de la Monarchie Constitutionnelle II, après le règne du sultan Abdülhamit II.
La construction du palais dans un hôtel, on en a parlé dans les années 1930 mais elle est restée très négligé pour longtemps après le grand incendie de 1910. Peu a été fait et la zone lay pratiquement abandonnée, à un moment agissant comme un terrain de soccer, jusqu'aux années 1990. Enfin, en 1992, après une complète restauration et la construction d'un hôtel moderne qui, dans la conception complète et célèbre le palais historique, l'Cıragan Palace Kempinski İstanbul ouvert acclamé par la critique. Il a été rénové en 2007 pour améliorer davantage la propriété historique magnifique du style élégant et de caractère.
Ciragan Palace Kempinski, membre fondateur de l'Historic Hotels dans le monde depuis 2012, remonte à 1867.
Aucun commentaire: